Les mémoires cellulaires

Vos cellules portent des mémoires :

  • Celles de votre histoire de vie
  • Celles de votre famille (les mémoires transgénérationnelles)
  • Celles de votre âme (le karma)

Ces mémoires, construites à partir des événements marquants de votre vie, contiennent des blocages (blessures, peurs, croyances limitantes…), qui vous maintiennent dans un conditionnement et créeent des schémas répétitifs.

La libération de ces mémoires va permettre de « créer de l’espace », pour faire place à ce que vous souhaitez être réellement : votre véritable « Soi ».

Les mémoires cellulaires fonctionnent à la manière d’une programmation. Chaque événement / émotion / souvenir s’imprime dans vos cellules, et créée un programme qui va conditionner votre être et influencer votre évolution.

Lorsque vous vivez des chocs émotionnels et des traumatismes, et que vous portez ceux de votre lignée familiale et de votre karma, vous devenez alors prisonnier.es d’un programme de souffrance.

Grâce à la libération des mémoires cellulaires, vous évoluez vers un programme d’abondance, dans lequel vous retrouvez votre alignement et votre souveraineté, pour reprendre les commandes de votre vie et de votre avenir !